Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'agenda Box Tahoma.

Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Xa,

    J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
    Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !

    Bonsoir,

    merci d'avoir été si prompts!
    je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
    Encore merci.

    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

    Anonyme
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