Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'agenda Box Tahoma.

Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.

  • Partager cette question

    Bonjour Xa,

    J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
    Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !

    Bonsoir,

    merci d'avoir été si prompts!
    je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
    Encore merci.

    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci de votre retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique