Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème d'agenda Box Tahoma.

Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.

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    Bonjour Xa,

    J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
    Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !

    Bonsoir,

    merci d'avoir été si prompts!
    je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
    Encore merci.

    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

    Anonyme
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