Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'agenda Box Tahoma.

Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.

Xa M.
Xa M.

Xa M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Xa,

    J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
    Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !

    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    merci d'avoir été si prompts!
    je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
    Encore merci.

    Xa M.
    Xa M.

    Xa M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour !

    Haut de page