Cette question a été résolue

Problème d'agenda Box Tahoma.

Bonsoir,

depuis plusieurs jours mon agenda fonctionne avec une journée différente de celle que j'ai programmée.
J'ai bien fait de multiples vérifications mais le problème n'est pas dû à une erreur de programmation. C'est bien l'agenda qui est déréglé. Il joue une journée A (qui existe bien dans mes journées créées) alors qu'il devrait jouer une journée B.

Xa M.

    Bonjour Xa,

    J'ai retrouvé votre PIN grâce à votre adresse email et ai lancé une synchronisation.
    Pourriez-vous nous faire un retour afin de savoir si cela vous a bien résolu le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN. Un Yellow interviendra sur le serveur pour resynchroniser votre box !

    Xa M.

    Bonsoir,

    merci d'avoir été si prompts!
    je serai attentif les prochains jours et vous dirai si ça fonctionne ou pas.
    Encore merci.

    Xa M.

    Ca a l'air de fonctionner. Merci beaucoup.

    Anonyme

    Merci de votre retour !