module GSM Protexiom integral rtc 2013 ?

Bonjour,
la protexiom INTEGRAL RTC 2013 ref 2401113B est elle compatible avec l'ajout d'un module GSM et compatible avec l'application internet et smartphone ?
merci

Laurent B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Normalement, les modèles de 2013, sont bien compatibles avec l'ajout de module GSM.

    Toutefois, si vous avez bénéficier de kits promotionnels, il est possible que vous soyez tout de même sur une ancienne version, il faudrait donc ouvrir votre centrale.

    Si vous avez l'affichage de gauche (modules capotés), elle sera bien compatible, si vous avez l'affiche de droite (carte avec composants), non.

    Bonne journée.