Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma ?

Bonjour,
Depuis 1 heure environ ma box est passée "au rouge". J'ai tenté de la reconnectée sans succès. En fait quand je la relance elle se connecte bien est au bout de 30 s elle repasse rouge.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    Tu es toujours chez Numericable ..?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Euh Joker :-)
    Oui toujours pas d'autre choix ou je suis si je veux la fibre....
    Bon bizzard c'est revenu il 5 min...

    Haut de page