Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver l'historique complet des événements?

J'ai poser une alarme dans mon local d'entreprise, je dispose d'un seul tableau électrique avec mon voisin également entreprise.
Celui ci fait disjoncter sans cesse. Je recherche l'historique afin de prouver ces coupures incessantes.

Ou puis je retrouver tout l'historique de mes événements "coupures secteur".

Je vous remercie tous par avance.

quentin B.
quentin B.

quentin B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous avez une alarme Somfy vous trouverez l'historique des événements, dont les coupures / rétablissement secteur, dans le "journal des événements" accessible via le clavier ou l'interface web.

    quentin B.
    quentin B.

    quentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans mon cas je dispose uniquement de l'interface depuis mon ordinateur. Cependant l'historique ne dépasse guère 2 mois ou 6 pages d'événements. Or je me demande si j'ai la possibilité de retrouver un historique remontant le plus loin possible. Peut être même jusqu'à la mise en place de l'alarme? Merci beaucoup de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le journal des évènements stocke les 500 derniers évènement qui ont eu lieu dans votre système d'alarme. Passé ce chiffre, il supprime automatique les évènement les plus vieux pour afficher les plus récent, il n'est pas possible de récupérer les évènements supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique