Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver l'historique complet des événements?

J'ai poser une alarme dans mon local d'entreprise, je dispose d'un seul tableau électrique avec mon voisin également entreprise.
Celui ci fait disjoncter sans cesse. Je recherche l'historique afin de prouver ces coupures incessantes.

Ou puis je retrouver tout l'historique de mes événements "coupures secteur".

Je vous remercie tous par avance.

quentin B.
quentin B.

quentin B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez une alarme Somfy vous trouverez l'historique des événements, dont les coupures / rétablissement secteur, dans le "journal des événements" accessible via le clavier ou l'interface web.

    quentin B.
    quentin B.

    quentin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Dans mon cas je dispose uniquement de l'interface depuis mon ordinateur. Cependant l'historique ne dépasse guère 2 mois ou 6 pages d'événements. Or je me demande si j'ai la possibilité de retrouver un historique remontant le plus loin possible. Peut être même jusqu'à la mise en place de l'alarme? Merci beaucoup de votre aide.

    Bonjour Quentin,

    Je vous informe que le journal des évènements stocke les 500 derniers évènement qui ont eu lieu dans votre système d'alarme. Passé ce chiffre, il supprime automatique les évènement les plus vieux pour afficher les plus récent, il n'est pas possible de récupérer les évènements supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page