Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Sonnette Visiophone V200 RTS

Bonjour , depuis 3 jours la sonnette de ce visiophone (acheté en 2013) ne fonctionne plus.
l'image est OK.
une piste ?
merci

philippe L.
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    Bonjour , pour information, j'ai exactement le même problème: le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la pane est toujours là donc câblage hors de cause. Dossier pour retour du matériel, acheté en 2013, fait à l'instant. En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette pane a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. Avez vous retourner votre matériel ? et si oui, comment c'est passé la réparation? Merci de la réponse.

    philippe L.
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    bonjour
    pour l'instant je n'ai rien fait car la sonnette fonctionne de nouveau . je pense qu'il y a des faux contacts.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francis,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    Produit acheté il y a 2 mois à peine chez LM.
    J'ai exactement le même problème sur ma sonnette extérieure qui n'est plus rétroéclairée et qui ne sonne plus lorsqu'on appuie sur le bouton d'appel. Moralité : plus personne ne peut me sonner lorsque je suis à la maison.
    Qui prend en charge la réparation ou le remplacement du boitier ?
    Merci

    Richy C.

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    Bonjour,

    Et la vidéo ?

    Commencez par contrôler votre câblage.

    Cablage impeccable, moins de 20 mètres. Depuis le moniteur intérieur, je peux activer la platine de rue : vidéo, ouverture de portail, ...
    C'est la platine extérieure qui est comme KO, rien ne se passe quand on appuie sur la sonnette.
    Cela a très bien marché 2 mois, et puis du jour au lendemain, KO.

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