Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette Visiophone V200 RTS

Bonjour , depuis 3 jours la sonnette de ce visiophone (acheté en 2013) ne fonctionne plus.
l'image est OK.
une piste ?
merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
3
2270 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour , pour information, j'ai exactement le même problème: le bouton d'appel de la platine de rue ne fonctionne plus, lorsque j'appuie sur la touche d'activation micro du moniteur, la caméra fonctionne et le portail s'ouvre en déclenchant la sonnerie, la platine de rue n'a plus le rétro-éclairage bleu. Après branchement en direct de la platine sur le moniteur, la pane est toujours là donc câblage hors de cause. Dossier pour retour du matériel, acheté en 2013, fait à l'instant. En parcourant le forum, j'ai pu constater que cette pane a était évoquée à plusieurs reprises sur le forum. Avez vous retourner votre matériel ? et si oui, comment c'est passé la réparation? Merci de la réponse.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    3
    2270 / 5000
    points

    bonjour
    pour l'instant je n'ai rien fait car la sonnette fonctionne de nouveau . je pense qu'il y a des faux contacts.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Produit acheté il y a 2 mois à peine chez LM.
    J'ai exactement le même problème sur ma sonnette extérieure qui n'est plus rétroéclairée et qui ne sonne plus lorsqu'on appuie sur le bouton d'appel. Moralité : plus personne ne peut me sonner lorsque je suis à la maison.
    Qui prend en charge la réparation ou le remplacement du boitier ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et la vidéo ?

    Commencez par contrôler votre câblage.

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Cablage impeccable, moins de 20 mètres. Depuis le moniteur intérieur, je peux activer la platine de rue : vidéo, ouverture de portail, ...
    C'est la platine extérieure qui est comme KO, rien ne se passe quand on appuie sur la sonnette.
    Cela a très bien marché 2 mois, et puis du jour au lendemain, KO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page