Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage a partir d un pc

Impossible de paramétrer mon alarme protexiom a partir de mon PC. Le voyant IP en haut à droite clignote en rouge. Le power est bien vert et fixe. lsur le module GSM le voyant en bas a droite s allume vert et reste fixe. Le voyant gauche du bas clignote en rouge ?????

carine
carine

carine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à dire ?
    Vous ne pouvez pas vous connecter sur l'adresse IP ? Quelle est l'adresse?
    Quel est le message ?

    carine
    carine

    carine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    l adresse IP 192.168.0.3
    et le message : ordi correctement configuré mais périphérique ne réponds pas
    ??????

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,

    Veuillez suivre cette manipulation en vous assurant avant que le module IP est bien relié à votre box / modem ADSL.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page