Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma ?

Bonjour,
Suite à mon post précédent sur un problème de connexion Tahoma qui est revenu à la normal, je ne peux plus mettre sur "ON" la fonction agenda.
Cela pose problème car c'est Tahoma qui gère mon chauffage...
J'ai tenté un RST mais rien à faire.
Par contre la fonction SMART semble fonctionner...
Merci de votre aide

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour Alexandre

    Laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe.
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous ne voyons aucune anomalie sur votre box, l'agenda est actif de notre côté.
    Des scénarios semblent bien s'être lancé ce matin.
    Est-ce bien le cas? Avez-vous réussi à réactiver votre agenda?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    De mon coté je n'ai rien touché, j'ai vu que mes radiateurs étaient en "confort" et je me suis connecté à ma box et j'ai vu que l'agenda était reparti...mystère...
    Merci en tout cas de votre prise en compte.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

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