Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma pour association compte

Merci de désactiver ma tahoma 0211 2861 4059 jamais utilisée afin que la réactive en l'associant à compte ?

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous n'aviez pas valider l'activation en 2015, nous vous avons donc renvoyé l'invitation, vous avez donc 24h pour valider le lien afin de pouvoir enfin vous connecter à TaHoma.

    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys B,
    Je n'ai pas reçu l'invitation pour valider le lien dans les 24 heures...,?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous l'ai renvoyé à nouveau, il y avait une erreur dans votre adresse lorsque votre installateur à fait l'activation.
    Ça devrait être mieux.

    Bonne journée.

    Haut de page