Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je souhaiteremplacerun ilmo 10 par meteor 20/27 sans faire de modif. est ce possible,; merci 20/27

monn ilmo 10 devienttrop faible pour remenoter mon volet de 1.8 x2.4m. après calculs il s avère qu il faille un 20mn mini. n étant pas sur d avoir verrou et butée je souhaite changer par un meteor 20/27. je ne veux pas faire de modifs car le temps m est compté je ne serais sur place qune journée. merci

dominique B.
dominique B.

dominique B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si vous prenez bien un METEOR 20/17 filaire, il faudra simplement paramétrer les fins de courses grâce aux boutons, mais il n'y aura pas de modifications autres à réaliser, le support moteur et le diamètre moteur étant les mêmes.

    Bonne journée.

    Haut de page