bonjour, je souhaiteremplacerun ilmo 10 par meteor 20/27 sans faire de modif. est ce possible,; merci 20/27

monn ilmo 10 devienttrop faible pour remenoter mon volet de 1.8 x2.4m. après calculs il s avère qu il faille un 20mn mini. n étant pas sur d avoir verrou et butée je souhaite changer par un meteor 20/27. je ne veux pas faire de modifs car le temps m est compté je ne serais sur place qune journée. merci

dominique B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Si vous prenez bien un METEOR 20/17 filaire, il faudra simplement paramétrer les fins de courses grâce aux boutons, mais il n'y aura pas de modifications autres à réaliser, le support moteur et le diamètre moteur étant les mêmes.

    Bonne journée.