Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème pendant programation SGA F847 (notice SGA 2000): normal que le signal danger s'allume pedant action du badge ?

Le portail a fonctionné pendant des années. Après un recablage de maintenance, à l'identique vérifié, le SGA est en mode programation. La première ouverture : OK, à la demande de fermeture (par télécommande), le premier battant part en sens inverse, cale, est la programation n'est pas possible. Nota, voyant danger allumé à la demande d'action, normal ?

François
François

François

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Non...le voyant danger allumé n'est jamais normal !
    Tentez une RAZ complète puis un auto apprentissage.
    Tenez-nous au courant

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Le voyant Danger de couleur orange s'allume à l'appui sur une touche de télécommande, c'est normal, puis il s'éteint.
    S'il reste allumé en permanence, vous avez un problème aux cellules si installées ou un faux contact au strap sur les bornes 3 et 4.

Quand il y a problème, dans quel état est le voyant rouge ON/OFF ?
    Quel est l'âge de votre motorisation?
    L'électronique pourrait avoir un coup de faiblesse et demande à être rénovée ou remplacée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique