Cette question a été résolue

changement de telecommande 4 RTS

Bonjour,
Ma télécommande 4 RTS qui commande 4 volets vient de tomber en panne (problème de contact).
Je n'ai pas de télécommande individuelle de ces volets pour lesquels je n'utilisais que la télécommande générale.
Comment programmer la nouvelle télécommande ?
Nb: l'ancienne arrive à marcher quand j'appuie fortement dessus donc pourrait peut être servir à la programmation de la nouvelle.
Merci par avance de votreaide.

jean-philippe

    Anonyme

    Bonjour

    si l'ancienne fonctionne toujours:

    1 - Choisir le 1er canal de l'ancienne et de la nouvelle télécommande
    2 - abaisser le volet d'une trentaine de centimètres
    3 - faire un appui de 3 secondes sur le bouton "prog" de l'ancienne télécommande (le volet fait un va et vient)
    4 - appuyer brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande. Le volet fait un va et vient, la nouvelle télécommande est enregistrée.

    Faire de même pour les 3 autres volets.

    Les autres réponses

    jean-philippe

    Merci Jean-luc, je viens d'essayer cette procédure et cela marche !
    GENIAL !

    Juste pour information, l'appui de 3s sur le bouton PROG de l'ancienne télécommande, dans mon cas, ne fait pas bouger les volets mais génère l'émission de bips.

    Anonyme

    Effectivement sur certains modèles c'est une émission de bips.
    Bonne fin de journée !