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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Cette question a été résolue

Télécommande alarme On/Off + Groupes

bonjour j'ai acheté il y a quelques années une alarme somfy avec badges et télécommande.Or aujourd'hui les badges sont HS et j'aimerai me servir de la télécommande dont je ne me rappelle plus le mode d'emploi merci

gerard B.
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    Bonjour,
    Si la télécommande était livrée dans le kit elle est déjà reconnue dans le système.
    Il suffit de mettre une pile.
    son n° à 6 chiffres doit apparaître dans la liste des éléments menu 5.
    Si cette télécommande n'était pas livrée avec le kit, il faut mettre une pile et l'enregistrer dans "ajout de télécommande" voir votre notice.

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    gerard B.
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    Rebonjour, je suis nouvelle donc désolée pour les erreurs. En fait je me suis peut être mal exprimée, mais je voulais savoir où appuyer car il y a 4 boutons 1 ON 1 OFF et deux pour les zones. pour la faire fonctionner dois je d'abord sélectionner les zones ? et ensuite valider par ON ou alors mettre sur ON et valider les zones
    Merci encore pour votre réponse précedente et à ceux qui répondront.

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    Bonjour

    vous appuyez sur "A", ça enclenche la zone "A"
    vous appuyez sur "B", ça enclenche la zone "B"
    vous appuyez sur "ON", ça enclenche toutes les zones (A,B,C)
    vous appuyez sur "OFF", ça arrête tout !

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    Voilà...rien à rajouter aux explications de Jean-Luc.
    Celles-ci tombent sous le sens, consultez sans hésiter la notice pour ce genre d'info qui sont en fait écrites sur la télécommande.

    gerard B.
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    Merci, pour ces réponses, mais je suis BLONDE alors!!! et puis j'ai plus la notice.
    Merci encore vraiment.

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    Si vous n'avez plus la notice, indiquez-nous le modèle de système d'alarme et on vous la transmettra.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_alarme_protexiom.pdf...
    Même procédure pour tous les systèmes.

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