Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

monitoring visiophone

bjr est ce que vos visiophones ont la fonction monitoring? vision de la rue sans qu'un visiteur se présente, merci

thierry R.
thierry R.

thierry R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    oui mais ce n'est pas permanent. L'image se coupe au bout d'un certain temps (1:30 à 2 minutes)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci et qu'elle est la touche d'activation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Première touche à gauche.

    Bonne soirée !

    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci, c'est la touche avec la clé ? sur le v 200 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah!!! sur un V200 c'est la touche à droite !

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai acheté le jour même Tahoma Portier V400 télécommande RTS 16 canals recepteurs volets dejas installés
    Le portier V400, le vendeurs m'avait assure que l'on pouvait tout faire avec.
    Certe on peut piloter les volets en RTS etc. mais cela fait double emploi avec la Tahoma
    Ma question était puis-je piloter le V400 avec la tahoma réponse "oui" du vendeur Puis je voir celui qui sonne à la porte "oui" puis-je lui ouvrir à distance avec la Tahoma "oui" Bla bla? Et bien non rien de tout ça.
    Ha!! ces vendeurs pas formés.
    Donc le portier ne m'apportait rien de plus que ce lui que j'ai, j'ai pu le rendre.
    Du coup je métait dit je vais piloter mon portail et voir avec la V400 s'il est ouvert ou fermé ben Non
    Donc il me suffirait un récepteur compatible contact sec et temporisé 1 à 2 secondes pour agir sur l'ouverture de mon portail, cela existe t'il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loris

    je vous confirme que Visiophone et Tahoma qui ont une utilité tout à fait différente, ne sont pas compatibles. Certes, Tahoma et moniteur peuvent chacun piloter - entre autres - des volets roulants.
    Il faut se méfier des vendeurs de GSB qui ne sont pas toujours formés à ce qu'ils vendent !

    loris B.
    loris B.

    loris B.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    Oui merci la j'ai compris pour les vendeurs.
    Sauf que quand on rentre dans la domotique on y prends goût. alors voila, je voulais une solution, pour le portail, (sans) me ruiner. j'ai cherché une solution contact sec temporisé de 2 secondes (style récepteur rts de lumière) pour ouvrir ou fermer, j'ai pas trouvé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    A ma connaissance, il n'existe pas de récepteur contact sec temporisé chez Somfy

    Haut de page