Synapsia Défaut 4 bips à l'ouverture et à la fermeture

Bonjour, j'ai acheté récemment 5 synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, sauf sur 1.
A l'ouverture et à la fermeture le volet semblait et émettait 4 BIPS, pensant à une resistance trop importante (volet en bois) j'ai augmenté a force de fermeture (Niveau 3 puis 4) mais rien n'y fait, toujours des ouvertures et fermetures partielles du volet.
J'ai démonté le bras (pour etre sur qu'il n'y pas de point de résistance trop important) même combat, 4 bips d'affilé.
Tous les autres marchent sans problème. Quelqu'un à une idée ?
Cordialement.

Laurent M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous tester la charge de la batterie de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous et me donner ensuite le résultat :

    Procédure de test batterie Yslo/Synapsia

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous désactivé la fonction "bip" de sécurité?
    Cette fonction lorsqu'elle est activée, émet des bips à chaque manœuvre des volets pour avertir du mouvement.