Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synapsia Défaut 4 bips à l'ouverture et à la fermeture

Bonjour, j'ai acheté récemment 5 synapsia, après installation tout fonctionnait correctement, sauf sur 1.
A l'ouverture et à la fermeture le volet semblait et émettait 4 BIPS, pensant à une resistance trop importante (volet en bois) j'ai augmenté a force de fermeture (Niveau 3 puis 4) mais rien n'y fait, toujours des ouvertures et fermetures partielles du volet.
J'ai démonté le bras (pour etre sur qu'il n'y pas de point de résistance trop important) même combat, 4 bips d'affilé.
Tous les autres marchent sans problème. Quelqu'un à une idée ?
Cordialement.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous tester la charge de la batterie de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous et me donner ensuite le résultat :

    Procédure de test batterie Yslo/Synapsia

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous désactivé la fonction "bip" de sécurité?
    Cette fonction lorsqu'elle est activée, émet des bips à chaque manœuvre des volets pour avertir du mouvement.

    Haut de page