Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN 0804-0272-1672 déjà activé?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma box neuve Connexoom acheté sur Quotidom, seulement lors de l'activation sur votre site il me dit que la box est déjà activé et me propose de poster un message sur ce forum.. pouvez vous réinitialiser cette box svp?
Par avance merci pour votre aide.
Cyril M.

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que Conexoon est un produit de la gamme professionnelle et que nous avons aucun accès sur la gestion de votre box. C'est votre revendeur qui est en charge de votre SAV et qui doit réaliser cette opération. Pour ce faire, elle peut prendre contacte avec l'assistance technique réservée au professionnels revendeurs/installateurs.

    Bonne journée,

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