Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN 0804-0272-1672 déjà activé?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma box neuve Connexoom acheté sur Quotidom, seulement lors de l'activation sur votre site il me dit que la box est déjà activé et me propose de poster un message sur ce forum.. pouvez vous réinitialiser cette box svp?
Par avance merci pour votre aide.
Cyril M.

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que Conexoon est un produit de la gamme professionnelle et que nous avons aucun accès sur la gestion de votre box. C'est votre revendeur qui est en charge de votre SAV et qui doit réaliser cette opération. Pour ce faire, elle peut prendre contacte avec l'assistance technique réservée au professionnels revendeurs/installateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page