Code PIN 0804-0272-1672 déjà activé?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma box neuve Connexoom acheté sur Quotidom, seulement lors de l'activation sur votre site il me dit que la box est déjà activé et me propose de poster un message sur ce forum.. pouvez vous réinitialiser cette box svp?
Par avance merci pour votre aide.
Cyril M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que Conexoon est un produit de la gamme professionnelle et que nous avons aucun accès sur la gestion de votre box. C'est votre revendeur qui est en charge de votre SAV et qui doit réaliser cette opération. Pour ce faire, elle peut prendre contacte avec l'assistance technique réservée au professionnels revendeurs/installateurs.