Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN 0804-0272-1672 déjà activé?

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma box neuve Connexoom acheté sur Quotidom, seulement lors de l'activation sur votre site il me dit que la box est déjà activé et me propose de poster un message sur ce forum.. pouvez vous réinitialiser cette box svp?
Par avance merci pour votre aide.
Cyril M.

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que Conexoon est un produit de la gamme professionnelle et que nous avons aucun accès sur la gestion de votre box. C'est votre revendeur qui est en charge de votre SAV et qui doit réaliser cette opération. Pour ce faire, elle peut prendre contacte avec l'assistance technique réservée au professionnels revendeurs/installateurs.

    Bonne journée,

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