Cette question a été résolue

Ecran ELIXO 500 RTS éteint ?

Bonjour,
J'étais très satisfait hier d'avoir installé la motorisation Elixo 500 rts sans problème particulier. Ce matin tout marchait encore mais depuis ce midi je suis nettement moins content car il m'est impossible d'ouvrir le portail avec les télécommandes. L'écran LCD reste éteint. J'ai testé l'alimentation il y a bien 220v au bornier. J'ai testé en branchant la batterie de secours et dans ce cas l'écran s'allume avec marqué CC1 et la motorisation semble fonctionner. On fait quoi dans ce cas là ? Une panne au bout de 24H00 ce n'est pas vraiment normal !!......Merci d'avance pour la rapidité de votre réponse

PATRICE C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Si quelqu'un de chez Somfy lui a donner un délai de 30 jours, celui-ci s'est peu mouillé.
    Les retours SAV, le plus souvent sont traités sous 15 jours ouvrées si l'on compte l'aller/ retour du produit par La Poste par exemple.
    Il se peut toutefois que les délais soient quelque peu rallongé en cette période de fêtes.
    Malheureusement, je ne traite pas personnellement les produits qui arrivent en retour et ne pourrait rien faire pour que ça aille plus vite.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    PATRICE C.

    Malheureusement cela ne change rien. Merci quand même

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il semblerait que votre boîtier électronique soit détérioré, il va falloir contacter l'installateur / revendeur afin qu'il traite votre SAV.

    Bonne journée.

    PATRICE C.

    Suite à vos conseil j'ai contacté mon revendeur, à qui j'ai expédié la carte défectueuse, reçue chez eux le 5 déc. MAISANGE vient de me répondre suite à ma dernière relance: "Somfy donne un délais de SAv sous 30 jours ce qui est extrêmement raisonnable dans les motorisations. Je les relance cependant ce jour pour savoir si par hasard elle serait déjà contrôlé".
    Pour ma part ce délai de 30 jours je ne le trouve pas raisonnable. Car voilà un mois que mon portail ne fonctionne plus et que j'attends que l'on remédie efficacement à la panne dont je suis victime. Je dois partir de chez moi pour Noël et mon portail ne sera pas fermé à clef..... La carte électronique est détériorée, c'est vous qui avez fait ce diagnostic : Alors remplacez là ou réparez la mais faites vite et faites preuve de réactivité.. Merci d'avance

    PATRICE C.

    Bonjour Gladys B,
    Les 30 jours sont passés et vous voyez, malgré vos prévisions, je suis toujours dans l'attente que SOMFY veuille bien prendre en charge mon problème et me remplacer la pièce défectueuse.
    Je peux admettre la panne matérielle rencontrée mais il m'est difficile d'accepter un tel manque de réactivité .
    SOMFY témoigne d'aucune considération pour un client victime d'une panne 24h00 après la mise en service d'une motorisation de sa marque.
    Aucune information sur le suivi SAV même pas un accusé de réception de la pièce défectueuse !
    Combien de temps va t'on me laisser encore dans l'attente?
    Merci de faire suivre mon légitime mécontentement.....!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous une que votre professionnel nous ai renvoyé votre produit?
    Si oui, merci de nous la faire suivre.

    Car comme indiqué précédemment, 30 jours de traitements chez nous est quasiment impossible donc plus encore moins.

    Bonne journée.