Cette question a été résolue

Connections équipement ?

Connections détecteur ainsi que télécommande impossible, ainsi que caméra au réseau wifi de mon fournisseurs internet

Ludwik P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    Les détecteurs sont-ils les détecteurs fournis dans la pack Serenity? Ou des détectsurs supplémentaires?
    Si détecteurs supplémentaires quels sont leur référence?

    Sur un autre post, vous nous indiquiez pour la caméra: "Bonjour je n arrive pas non plus à connecte à mon réseau free wifi , Avec tahoma serenity,ça marche sur l appli Visidom en Ethernet !!!!"
    Pour associer cette caméra à votre réseau, allez dans les paramètres avancés sur Visidom, chercher votre réseau Free et rentrez la clé de sécurité du réseau.
    Vous pourrez retirer le câble éthernet uniquement après cela.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    De quels détecteurs parlez-vous ? Pour les connecter sur quoi ? La machine à laver ?

    Ludwik P.

    Ah je pensais pourtant etre dans la rubrique domotique désoler, alors oui à ma box tahoma prenium serenity, les équipements sont la caméra, détecteur mouvements, télécommande, ét prise , merci.