Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connections équipement ?

Connections détecteur ainsi que télécommande impossible, ainsi que caméra au réseau wifi de mon fournisseurs internet

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludwik,

    Les détecteurs sont-ils les détecteurs fournis dans la pack Serenity? Ou des détectsurs supplémentaires?
    Si détecteurs supplémentaires quels sont leur référence?

    Sur un autre post, vous nous indiquiez pour la caméra: "Bonjour je n arrive pas non plus à connecte à mon réseau free wifi , Avec tahoma serenity,ça marche sur l appli Visidom en Ethernet !!!!"
    Pour associer cette caméra à votre réseau, allez dans les paramètres avancés sur Visidom, chercher votre réseau Free et rentrez la clé de sécurité du réseau.
    Vous pourrez retirer le câble éthernet uniquement après cela.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quels détecteurs parlez-vous ? Pour les connecter sur quoi ? La machine à laver ?

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Ah je pensais pourtant etre dans la rubrique domotique désoler, alors oui à ma box tahoma prenium serenity, les équipements sont la caméra, détecteur mouvements, télécommande, ét prise , merci.

    Haut de page