Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon agenda, quand je veux rajouter sur l'agenda une date acec une fonction, par exemple allumer la lumiere de la chambre a 7h, j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier tahoma, vous ne pouvey pas acceder au menu configuration."
Depuis mon mac, meme probleme.
J'ai branché la box tahoma direct sur mon vox adsl, baissé les parefeux au minimum, rien n'y fait
En revanche je peux tout controler comme il faut, je n'ai pas de souci.
Mon code pin est : 1202-5517-4046
Merci de me faire un retour, dois-je reinitialiser la box tahoma, reset ?
Merci a un yellow de me reponde
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone, nous avons procéder à une resynchronisation de votre box avec nos serveurs. Le problème devrait être corrigé, est-ce le cas ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème.
Je peux piloter mes équipements, mais impossible d'ajouter des scénarii dans l'agenda.
A priori, un "Yellow" doit synchroniser la box.
PIN : 1205-0196-6750
Vous remerciant par avance
Patrice
Bonjour Patrice,
nous venons de resynchroniser votre box avec nos serveurs, merci de vérifier d'ici 15min que le problème est bien résolu.
Bonne journée
Bonjour,
c'est parfait, ça fonctionne maintenant.
J'ai même vu apparaitre des équipements Z wave que je n'arrivais pas à inclure.
Merci beaucoup et bonne fin d'année
Patrice
merci de votre réponse et bonne fin d'année à vous aussi
Bonjour
Problème identique pour moi: aucun soucis pour piloter les equipements mais pas d'accés à la configuration de la box TAHOMA
PIN de la box:0220-2557-4744
Merci
Bonjour Frédéric,
Avez-vous essayer via un autre navigateur, pour information depuis la mise à jour précédente (version 2.4), nous rencontrons un problème de compatibilité avec Internet Explorer version 11. Si vous utilisez déjà un autre navigateur, merci de vider les caches et les cookies, est-ce que ça solutionne votre problème ?
Bonne journée,
Bonjour
idem chez moi depuis un mac essai avec tous les navigateurs meme réponse ""Perte de connexion avec le boitier tahoma, vous ne pouvez pas acceder au menu configuration."
ma box pin est 0201-8311-4482
pouvez vous la réinitialiser?
merci
Bonjour ExoColourcats,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Est-ce que ça corrige le problème ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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