Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Associer une Thelis 6 avec une RS 100 IO

Bonjour, j'ai ajouté un volet commandé par une télécommande RS 100 IO et je n'arrive pas a l'appareiller à la Thelis 6 Chronis, que j'ai acheté l'année dernière et qui commande le reste de mes volets roulants...

Sébastien G.

    Robert P.

    Bonjour,
    Une photo ou la référence de cette Chronis 6 ?
    A priori, Telis 6 Chronis est en RTS, elle ne peut donc pas piloter un moteur en io.

    Les autres réponses

    Pierre

    Bonjour
    Avez-vous réussi à associé votre télécommande Telis 6 Chronis RTS sur votre box Tahoma svp ?

    Bonjour Pierre,

    la telis 6 chronis n'existe qu'en RTS elle ne permet pas pas de piloter des moteurs IO.
    Ce n'est pas la télécommande mais le moteur que vous associé à votre TaHoma, la télécommande permet d'effectuer la programmation mais elle n'apparaitra jamais sur votre TaHoma.

    Bonne journée