Cette question a été résolue

declenchement intempestif d'un détecteur de mouvement et le journal indique élement arraché

pourquoi un de mes détecteur de mouvement se déclenche intempestivement et le journal des événement me dit qu'il est arraché alors qu'il est bien installé et la batterie est presque neuve?

Nibal M.

    Bonjour,
    Certains détecteurs disposent d'une autosurveillance à l'ouverture ET à l'arrachement qui se matérialisent par des switchs avec languettes qui doivent être fermés (appuyés) lorsque le détecteur est bien fixé et fermé.
    Vérifiez l'état de ce(s) swittch(s).

    Les autres réponses

    Nibal M.

    merci Robert