Abonnement Tahoma

Bonjour,
J'ai lu que l'abonnement Tahoma à 5,9EUR par mois n'était plus obligatoire, mais que ceux qui l'avait souscrit pouvaient le garder. J'ai une Tahoma blanche avec le protocol IO. A quoi cela sert-il de garder cette option? D'avance merci pour votre retour

Maxime B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    L'abonnement vous permets de conserver une garantie à vie.
    Toutefois, il est possible de migrer vers une offre sans abonnement, vous aller recevoir la proposition par email.

    Bonne journée.

    steve D.

    Bonjour Gladys, je souhaiterais résilier cette abonnement. Quelle est la procédure à suivre svp ?

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vous ai envoyé l'email pour passer sans abonnement.

    Bonne journée.