Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin io?

Je n'arrive plus à commander un volet roulant avec le boîtier mural Smoove Origin io.celui ci ne répond plus,le voyant vers ne réagit plus,mais je peux faire fonctionner ce volet avec la télécommande quand je pilote le groupe 1 dans lequel ce volet est inscrit.
Les autres volets réagissent toujours,soit avec leur bouton individuel,soit avec la télécommande.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous pensé a changer la pile de la smoove ?

    Haut de page