Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'horaire d'ouverture réelle des volets est différent de celui programmé

J'ai programmé sur Tahoma l'ouverture d'un ensemble de volets à 8h08 et l'ouverture ne se réalise qu'à 9h29. Cela correspond à mon scenario "semaine vac" alors que j'utilise le scenario "semaine". Petit bug?

Anthony M.
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    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation de votre box a été réalisé.
    Vous devriez avoir des lancements d'ordres corrects désormais.

    Bonne journée.

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