Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'horaire d'ouverture réelle des volets est différent de celui programmé

J'ai programmé sur Tahoma l'ouverture d'un ensemble de volets à 8h08 et l'ouverture ne se réalise qu'à 9h29. Cela correspond à mon scenario "semaine vac" alors que j'utilise le scenario "semaine". Petit bug?

Anthony M.
Anthony M.

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    Gladys B.
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    Bonjour Anthony,

    Une synchronisation de votre box a été réalisé.
    Vous devriez avoir des lancements d'ordres corrects désormais.

    Bonne journée.

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