Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

plus accés à ma centrale depuis internet...

Bonjour, j'ai une Protexiom, je me connecte bien en local, par cotre je suis bloqué sur le serveur qui ne trouve pas ma centrale après avoir retiré l'alim. message:"Recherche de votre centrale d'alarme".. je suis bloqué merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Est-ce que vous cherchez à créer votre compte sur le serveur Somfy ?
    Si oui, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Box ADSL
    Avez-vous coché la case "Accès à distance" sur votre centrale ?

    Bonjour J-Marc,

    Vous avez déjà créé un compte depuis au moins février 2016, date à laquelle votre centrale a arrêté de communiquer avec le serveur.

    Pouvez-vous réaliser les vérifications / modifications suivantes:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • la case "accès à distance" doit être cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique