Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus accés à ma centrale depuis internet...

Bonjour, j'ai une Protexiom, je me connecte bien en local, par cotre je suis bloqué sur le serveur qui ne trouve pas ma centrale après avoir retiré l'alim. message:"Recherche de votre centrale d'alarme".. je suis bloqué merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Est-ce que vous cherchez à créer votre compte sur le serveur Somfy ?
    Si oui, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Box ADSL
    Avez-vous coché la case "Accès à distance" sur votre centrale ?

    Bonjour J-Marc,

    Vous avez déjà créé un compte depuis au moins février 2016, date à laquelle votre centrale a arrêté de communiquer avec le serveur.

    Pouvez-vous réaliser les vérifications / modifications suivantes:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • la case "accès à distance" doit être cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique