Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus accés à ma centrale depuis internet...

Bonjour, j'ai une Protexiom, je me connecte bien en local, par cotre je suis bloqué sur le serveur qui ne trouve pas ma centrale après avoir retiré l'alim. message:"Recherche de votre centrale d'alarme".. je suis bloqué merci pour votre aide.

J-Marc B.
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    Bonsoir

    Est-ce que vous cherchez à créer votre compte sur le serveur Somfy ?
    Si oui, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Box ADSL
    Avez-vous coché la case "Accès à distance" sur votre centrale ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour J-Marc,

    Vous avez déjà créé un compte depuis au moins février 2016, date à laquelle votre centrale a arrêté de communiquer avec le serveur.

    Pouvez-vous réaliser les vérifications / modifications suivantes:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • la case "accès à distance" doit être cochée.
    • passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

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