Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une Protexiom, je me connecte bien en local, par cotre je suis bloqué sur le serveur qui ne trouve pas ma centrale après avoir retiré l'alim. message:"Recherche de votre centrale d'alarme".. je suis bloqué merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Est-ce que vous cherchez à créer votre compte sur le serveur Somfy ?
Si oui, avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Box ADSL
Avez-vous coché la case "Accès à distance" sur votre centrale ?
Bonjour J-Marc,
Vous avez déjà créé un compte depuis au moins février 2016, date à laquelle votre centrale a arrêté de communiquer avec le serveur.
Pouvez-vous réaliser les vérifications / modifications suivantes:
Dans le menu "réglage de l'interface":
Dans le menu "réglage du réseau":
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question