AXROLL NS : Programmation AUX sur télécommande KEYTISS 2

Bonjour
J'ai une porte de garage avec un boitier AXROLL NS, et plusieurs télécommande Keytiss 2.
Sur le premier bouton des télécommandes, j'arrive à programmer la fonction ouverture/fermeture de la porte (p8=00), avec allumage automatique de la lumière pendant 1 min (T3=01).
Par contre, impossible de programmer le deuxième bouton des télécommandes, avec la fonction AUX (P8=03), pour seulement allumer la lumière pendant 1 min.
Merci.

FGTH

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour FTGH,

    Pourriez-vous me dire si vous arrivez à mémoriser ce deuxième bouton en P8=00 ou bien est-ce que le problème est identique ?

    Bonne journée,

    FGTH

    Bonjour;
    Si j'ai déjà mémoriser le premier bouton, je n'arrive plus à programmer le deuxième bouton, même avec P8=00.
    Par contre, si j'efface toutes les télécommandes avec P9, je peux d'abord programmer le deuxième bouton avec P8=00 (mais pas avec P8=03), puis le premier bouton avec P8=00 (mais non plus avec P8=03).
    En fait, la programmation de P8=03 ne fonctionne jamais.
    Bonne réception.