Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

couplages telecommandes?

bonjour nous possédons un portail coulissant avec moteur SOMFY 500 3S RTS COMFORT avec télécommandes KEYGO RTS.
Nous venons de pauser un portail de garage sectionnelle avec moteur SOMFY DEXXO PRO RTS avec télécommandes KEYGO 4 RTS.
Peut on paramétrer les télécommandes pour appuyer sur un bouton et ouvrir le portail coulissant et en même temps le portail sectionnelle du garage.
merci a vous

• Partager cette question

Réponses

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Vous pouvez programmer vos Keygo RTS pour qu'elles pilotent les 2 automatismes, vous pouvez même en ajouter 2 autres ( éclairage, volet, ...) puisque ce télécommandes disposent de 4 boutons.

Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Lisez la notice de la Keygo et de vos automatismes, si un point vous paraît obscure, revenez ici.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

""" Ouvrir en même temps """
    !!!
    Oui, c'est possible, mais je n'expliquerai pas comment car vous aller créer des problèmes de synchronisation.
    C'est à dire que si une motorisation est ouverte et que vous actionnez la télécommande avec votre idée, un appareil va s'ouvrir et l'autre se refermer !

Ce qu'il faut faire, c'est assigner des boutons différents sur chaque télécommande pour actionner avec la même télécommande chacune des motorisation par le choix d'appui sur le bouton correspondant.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique