Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mauvais fonctionnement du portail garage?

en appuyant sur la telecde ou sur la cde murale il arrive trop souvent que le portail ne s ouvre pas du premier coup je rappuit donc sur la cde il redescend et en appuyant une seconde fois sur la cde il s ouvre.?

guy V.
guy V.

guy V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si vous appuyez deux fois = deux ordres différents.
    Donc, il s'ouvre, puis se ferme, rien d’anormal dans tout cela !
    Par contre, si au 1er appui rien ne se passe, vérifiez la portée, testez avec la télécommande si en vous approchant çà marche mieux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    précisez le modèle de motorisation !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mais avant d'aller plus loin, pouvez-vous préciser:
    Portail ou garage ?
    Quel modèle ou référence ?

    guy V.
    guy V.

    guy V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    modele dexxo optima
    d autre part ma question a ete mal comprise ou mal posée, le premier appui le portail monte de quelques centimetres et se bloque, je dois donc reappuyer sur ma telecde ou bouton pour refermer le portail et recommencer.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Votre question a été mal posée !
    Ce que vous expliquez s'assimile à une détection d'obstacle.
    Il faut débrayez le moteur, puis manœuvrer la porte manuellement afin d'y détecter des points durs.
    les supprimer le cas échéant.
    Vérifiez aussi le parfait équilibre de la porte par ses ressorts, pour l'ouvrir vous ne devez qu'a peine la tirer, et pour la fermer vous ne devez qu'a peine la pousser.
    Toutes autres configurations de l'équilibre de la porte finira à moyen terme à détruire votre moteur.
    Enfin, faite fonctionner à vide le moteur pour vérifier que la navette circule librement dans son rail.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique