Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment effectuer le réapparaige d'un équipement OXIMO I/O après l'avoir supprimé de la Tahoma?

Bonjour,
En partant d'une installation en fonctionnement normal, j'ai voulu réinstaller un volet car à chaque fermeture le message suivant s'affichait "votre équipement a rencontré un obstacle, veuillez retirer cette obstacle" alors que le volet se fermait bien et ne rencontrait pas d'obstacle. J'ai donc procédé à la suppression de l'équipement à partir de la TAHOMA pour le réinstaller et voir si cela arrangerai la chose. le problème est que depuis je n'arrive en aucune façon à ré-appairer l’équipement.
Il y a-t-il un mode opératoire spécifique pour appairé un équipement qui a été supprimé?
PI: Équipement OXIMO I/O & commande SMOOVE Origin I/O.
Cordialement.

Kévin L.
Kévin L.

Kévin L.

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    Bonjour Kévin,

    Concernant, les messages "votre équipement a rencontré un obstacle", cela signifie, soit qu'il y a un point dur / obstacle, soit que ces volets ont été programmé en automatique pour les fins de courses, par conséquent, au bout de quelques cycles, le volet va "ré-apprendre" ces fins de courses et pour cela il force, ce qui remonte un défaut d'obstacle sur TaHoma, ce message s'arrêtera au bout de 4 cycles complet et ré-apparaîtra plus tard.

    Si vous ne possédez pas des Oximo S, il faudra les supprimer de TaHoma, les remettre à zéro et les reprogrammer sans fins de courses automatiques, il faudra suivre la procédure si-dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
    Puis, reprogrammez-les sur TaHoma.

    Bonne journée.

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