Volet roulant fin de course HS?

J'ai un moteur LT50 filaire.
j'ai installé un boitier pour commande à partir de Tahoma.
pendant mon absence, les fins de courses sont devenues HS. j'ai enlever le boitier, remis un interrupeteur.
Fin de course haut: OK
Fin de course bas: inopérante
Je cherche une solution Merci

Raymond B.

    Réponses

    Anonyme

    La Tahoma et le micro module n'ont rien à voir dans cette panne subite.
    Combien de volets avez-vous en pilotage micro module?
    Si le FdC bas est inopérant, il faut déposer le moteur et vérifier que la commande mécanique du FdC ne soit pas cassée.