Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecomande RTS 1 HS?

Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien.
J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet.
Le problème est donc bien ciblé sur ma télécommande.
Quel est le protocole pour affiner ces tests?
J'ai évidemment changé les piles et rien...
Merci par avance de vos réponses.

thibault T.
thibault T.

thibault T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de la réappairer à la motorisation.
    Ouverture mémoire de l'application puis appui bref sur le bouton "prog" au dos de la Télis.
    Si aucun résultat, et, si moins de 3 ans, votre télis est garantie.
    Tenez-nous au courant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que ma telecommande est effectivement HS. Pourquoi devrais je reregler les courses avec que mes autres telecommandes fonctionnent?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour être certain que votre Télis est bien HS !
    De toute façon, en cas de garantie et d'échange, il faudra bien le faire....!
    C'est le seul moyen d'associer la télécommande à sa motorisation.

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, quand je fais la procédure dont vous avez mis le lien, mon volet ne monte pas pendant 5 secondes, mais j ai juste un va et vient...
    Que cela veut il dire?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibault,

    Soit ça veut dire que votre volet roulant est en butée haute ou basse lorsque vous réalisez la double coupure, soit c'est qu'il est déjà en mode programmation. Si vous continuez la procédure indiquée, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique