Telecomande RTS 1 HS?

Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien.
J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet.
Le problème est donc bien ciblé sur ma télécommande.
Quel est le protocole pour affiner ces tests?
J'ai évidemment changé les piles et rien...
Merci par avance de vos réponses.

thibault T.

    Réponses

    Anonyme

    Essayez de la réappairer à la motorisation.
    Ouverture mémoire de l'application puis appui bref sur le bouton "prog" au dos de la Télis.
    Si aucun résultat, et, si moins de 3 ans, votre télis est garantie.
    Tenez-nous au courant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    thibault T.

    Je pense que ma telecommande est effectivement HS. Pourquoi devrais je reregler les courses avec que mes autres telecommandes fonctionnent?

    Anonyme

    Pour être certain que votre Télis est bien HS !
    De toute façon, en cas de garantie et d'échange, il faudra bien le faire....!
    C'est le seul moyen d'associer la télécommande à sa motorisation.

    thibault T.

    Bonjour, quand je fais la procédure dont vous avez mis le lien, mon volet ne monte pas pendant 5 secondes, mais j ai juste un va et vient...
    Que cela veut il dire?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Soit ça veut dire que votre volet roulant est en butée haute ou basse lorsque vous réalisez la double coupure, soit c'est qu'il est déjà en mode programmation. Si vous continuez la procédure indiquée, est-ce que ça fonctionne ?