Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecomande RTS 1 HS?

Les leds de ma télécommande fonctionnent pourtant bien.
J'ai deux autres boitiers de commandes exterieurs qui font fonctionner le volet.
Le problème est donc bien ciblé sur ma télécommande.
Quel est le protocole pour affiner ces tests?
J'ai évidemment changé les piles et rien...
Merci par avance de vos réponses.

thibault T.
thibault T.

thibault T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de la réappairer à la motorisation.
    Ouverture mémoire de l'application puis appui bref sur le bouton "prog" au dos de la Télis.
    Si aucun résultat, et, si moins de 3 ans, votre télis est garantie.
    Tenez-nous au courant.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je pense que ma telecommande est effectivement HS. Pourquoi devrais je reregler les courses avec que mes autres telecommandes fonctionnent?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour être certain que votre Télis est bien HS !
    De toute façon, en cas de garantie et d'échange, il faudra bien le faire....!
    C'est le seul moyen d'associer la télécommande à sa motorisation.

    thibault T.
    thibault T.

    thibault T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, quand je fais la procédure dont vous avez mis le lien, mon volet ne monte pas pendant 5 secondes, mais j ai juste un va et vient...
    Que cela veut il dire?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Soit ça veut dire que votre volet roulant est en butée haute ou basse lorsque vous réalisez la double coupure, soit c'est qu'il est déjà en mode programmation. Si vous continuez la procédure indiquée, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page