Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon moteur bloque?

Rien qui tourne pas de contact d'electricité quoi faire? svp merci ne reagit pas a la telecommande et une fois demonte la tete du moteur la porte du garage fonccionne impecable manuellement

germanico V.
germanico V.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Merci d'être beaucoup plus clair et loquace dans vos explications.
    Type exact de motorisation.
    Son ancienneté.
    Les causes exactes de dysfonctionnement.
    bref...tout, quoi !
    un message à décoder ne nous suffit pas pour vous aider.

    Bonjour Germanico,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de donner un maximum d’informations sur votre installation, de nous donner des précisions sur le problème que vous rencontrés et les différents tests qui ont déjà été effectués ?

    Bonne journée,

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