Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon moteur bloque?

Rien qui tourne pas de contact d'electricité quoi faire? svp merci ne reagit pas a la telecommande et une fois demonte la tete du moteur la porte du garage fonccionne impecable manuellement

germanico V.
germanico V.

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    Réponses

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Merci d'être beaucoup plus clair et loquace dans vos explications.
    Type exact de motorisation.
    Son ancienneté.
    Les causes exactes de dysfonctionnement.
    bref...tout, quoi !
    un message à décoder ne nous suffit pas pour vous aider.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Germanico,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, merci de donner un maximum d’informations sur votre installation, de nous donner des précisions sur le problème que vous rencontrés et les différents tests qui ont déjà été effectués ?

    Bonne journée,

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