dexxo io sur tahoma avec keygo avec plusieurs programmation

Bonjour, j'ai effaçé par erreur le moteur dexxo io de ma box tahoma.
Comment l remettre en sachant que j'utilise 2 télécommandes keygo pour ouvrir ce garage.
Attention, sur ces keygo, d'autres boutons servent aussi pour des volets roulants et de l'éclairage de jardin. J'aimerai ne pas devoir reprogrammer le reste...
Au cas ou, j'ai aussi une impresario chronis io pour mes volets roulants et cette porte de garage n'a jamais été enregistrée dessus.
Merci pour votre aide.

Gianni M.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gianni,

    Il faudrait faire un effacement des commandes sur le Dexxo en appuyant 7s sur la touche PROG.
    Ensuite reprogrammer vos télécommandes: 2s sur touche PRO puis un appui sur la touche de la télécommande à programmer.
    Cette manipulation sera donc à répéter pour la seconde télécommande.
    Puis reprenez l'ajout du Dexxo à TaHoma.

    Bonne journée.

    Gianni M.

    Bonjour Gladys,
    Oui, j'ai fait cette procédure hier et tout fonctionne.
    Merci.