Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation

J'ai une telis 4 .sur un canal il y a un volet qui c'est déprogrammé comment le remettre sachant que j'ai plus les télécommande individuelle

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Après avoir sélectionné le canal sur votre Télis, appliquez cette méthode.

    Haut de page