Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

configuration alarme protexiom 600 sur freebox crystal

malgres l'ouverture des port 80 et 443

je rentre l'adresse ip de l alarme sur l'ordi mais je ne peux acceder a l'interface alarme

gerard B.
gerard B.

gerard B.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment avez-vous récupéré votre adresse IP ? Quel est le message d'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    bonjour jean luc merci pour votre aide
    j'ai récupéré l'adresse IP de l'alarme sur le clavier de celle ci quand au message d'erreur l'ordi me dis
    des que je rentre l'adresse ip de l'alarme que le sce ne répond pas ou que les port 80 et 443 ne sont peut etre pas ouverts pour info j'avais avant la box sfr et cela fonctionnait bien je suis passé chez free voila 2 jour.. cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    merci beaucoup jean luc champion du monde ! cetait bien la solution

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !

    Haut de page