Cette question a été résolue

configuration alarme protexiom 600 sur freebox crystal

malgres l'ouverture des port 80 et 443

je rentre l'adresse ip de l alarme sur l'ordi mais je ne peux acceder a l'interface alarme

gerard B.

    Anonyme

    Comment avez-vous récupéré votre adresse IP ? Quel est le message d'erreur ?

    Les autres réponses

    gerard B.

    bonjour jean luc merci pour votre aide
    j'ai récupéré l'adresse IP de l'alarme sur le clavier de celle ci quand au message d'erreur l'ordi me dis
    des que je rentre l'adresse ip de l'alarme que le sce ne répond pas ou que les port 80 et 443 ne sont peut etre pas ouverts pour info j'avais avant la box sfr et cela fonctionnait bien je suis passé chez free voila 2 jour.. cordialement

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    gerard B.

    merci beaucoup jean luc champion du monde ! cetait bien la solution

    Anonyme

    Merci de ce retour !