Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma serenity ne se connecte pas à internet alors qu'elle a une adresse IP sur mon LAN : impossible de l'administrer ?

Tahoma serenity neuve, je la branche rien ne se passe : depuis elle alterne entre clignotement rouge, puis rouge fixe, puis vert quelques secondes, un clignotement blanc puis retour au rouge enfin impossible de l'administrer...

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce comportement indique que votre TaHoma ne se connecte pas aux serveurs Somfy.
    Avez vous finalisé l'activation de votre TaHoma ?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    cela a été fait, de plus elle apparait bien dans mon compte somfy connect avec son numéro PIN, mais en revanche la version logicielle me parait bien ancienne...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un reset de votre TaHoma.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Hélas déjà fait sans grand succès... avec la méthode indiquée par vous je crois : débrancher (sans socle bien sur) bouton reset appuyé et maintenu pendant le rebranchement de l'alimentation jusqu’à l'apparition des clignotements rouge... toujours rien, meme si le tableau de bord de tahoma envoi les messages de deconnexion du socle serenity ce qui montre que les serveurs Somfy voient la box tahoma...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas votre Tahoma doit passer en SAV.

    Haut de page