Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reponse a la telecommande

Installée depuis 2007 environ l'un de mes volets roulants pilotés séparemment par une télécommande ou une TELIS 4 RTS ne fonctionne que de manière aléatoire, il faut appuyer sur la télécommande plusieurs fois pour qu'il finisse par executer la commande. J'ai débranché ce volet et rebranché , il est repartis : mais la panne revient aprés quelque jours

jean noel L.
jean noel L.

jean noel L.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
14860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce la montée ou la descente qu'il n'effectue pas?
    Quel est le type de moteur?
    Dimensions tablier?

    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    14860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un non reponse au 3 actions montée , descente , arret en cours de manoeuvre
    Sur un fenetre de 1,20 standart
    Je crois que c'est un Somfy IPSO 10RTS 2

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si le volet ne réagit pas aux appuis et aux ordres de la télécommande; par ex: si vous appuyez sur stop et que le volet continue sa course, ce n'est pas lui qui est en cause.
    C'est la télécommande....essayez dans programmer une autre pour vérifier.

    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    14860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Remarque

    le probléme de non reponse existe avec la cde personnel a ce volet

    J'ai une cde general qui cde la totalité des volets par groupe de 3

    Le problème existe aussi avec cet cde ( les 2 autre volets du mème groupe reagissent normalement

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, le moteur est en cause.
    A changer....

    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    14860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hier soir après 10/20/30 impultions sur la cde perso il a finit par descendre , ce matin il est remonté normalement avec sa cde

    Difficile a comprendre !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique