Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible à mon Ta Homa ?

Après avoir refait un nouveau mot de passe en suivant la procédure de "mot de passe oublié", il m'ai impossible d'accéder à Ta Homa pour gérer ma Somfy Box. L'ensemble de mes éléments Somfy fonctionne mais pas Ta Homa. Que dois-je faire?

Jerome P.
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    Voulez-vous dire que votre mot de passe ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre TaHoma est associé à une autre adresse email que celle que vous utilisez pour le forum.
    Lorsque vous vous connectez à votre compte avez-vous une partie "Ma box domotique"?
    Si non, cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte.

    Bonne journée.

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