Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de caméra AXIS - ancienne?

Ma caméra AXIS 213 (ancienne) est détectée mais à la saisie des identifiants le système boucle et refuse le login/passw

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous devriez vous rapprocher du constructeur:

    http://www.axis.com/fr/fr/learning-and-support

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous pu résoudre votre problème ?

    Haut de page