Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ne met plus en route l'alarme

Bonjour,

Suite au dépôt de bilan de mon installateur, je me tourne vers vous pour une solution à mon problème:
j'ai un détecteur petit animal qui détecte (led rouge qui s'allume) mais qui ne met plus en route l'alarme.
Je vous remercie de trouver ci-jointes les photos de mon produit (références).
Merci de transmettre ce mail au SAV.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

marc D.
marc D.

marc D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    LE détecteur n'est peut-être pas en cause, comment en arrivez vous à ce diagnostic ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Même question que celle de Robert?
    Comment pouvez-vous être certain que ce D.M.P.A est défectueux?
    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle position est le cavalier, voir notice ci-dessous.
    Le D.M.P.A a un fonctionnement totalement différent d'un D.M classique, ce n'est pas parce que vous passerez devant et qu'il vous détectera en le confirmant par la led rouge, que cela implique forcément une mise en marche de l'alarme.
    Pour que l'alarme se déclenche, il faut au minimum (suivant la position du cavalier) deux passages espacés d'une tempo chacun de deux minutes. Ce qui fait 6mn avec la tempo de mise en route, 8mn avec la double tempo si vous êtes dans la pièce lors de l'activation, enfin, 10mn sur l'autre position du cavalier et 12mn si vous êtes dans la pièce au moment de l'activation.
    Alors, prenons le pire....on a vite fini de croire que ça ne marche pas !
    https://www.somfy.fr/file.cfm/DM-petits-animaux-161109.pd...

    Haut de page