Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réactivation TAHOMA LIBERTY I ,

Suite au transfert de données de mon ancienne TAHOMA LIBERTY vers une nouvelle TAHOMA II PREMIUM, la Tahoma LIBERTY a été désactivée. Pouvez-vous me la réactiver (si je tente de l'activer on me dit d'aller sur le forum)
PIN : 0210-7782-9036 - merci aux yellow's

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
107 / 750
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33610
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez fais un transfert, l'ancienne Tahoma n'est plus utilisable avant de passer par le SAV Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué par Robert, un transfert de données, est dédié uniquement au SAV car cela désactive totalement l'ancienne box.
    De plus votre demande est déjà en cours de traitement par un autre de mes collègues.
    Je vous demande donc que rester en communication avec lui et je clôture votre post.

    Bonne journée.

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