Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Réactivation TAHOMA LIBERTY I ,

Suite au transfert de données de mon ancienne TAHOMA LIBERTY vers une nouvelle TAHOMA II PREMIUM, la Tahoma LIBERTY a été désactivée. Pouvez-vous me la réactiver (si je tente de l'activer on me dit d'aller sur le forum)
PIN : 0210-7782-9036 - merci aux yellow's

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Si vous avez fais un transfert, l'ancienne Tahoma n'est plus utilisable avant de passer par le SAV Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué par Robert, un transfert de données, est dédié uniquement au SAV car cela désactive totalement l'ancienne box.
    De plus votre demande est déjà en cours de traitement par un autre de mes collègues.
    Je vous demande donc que rester en communication avec lui et je clôture votre post.

    Bonne journée.

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