Cette question a été résolue

Réactivation TAHOMA LIBERTY I ,

Suite au transfert de données de mon ancienne TAHOMA LIBERTY vers une nouvelle TAHOMA II PREMIUM, la Tahoma LIBERTY a été désactivée. Pouvez-vous me la réactiver (si je tente de l'activer on me dit d'aller sur le forum)
PIN : 0210-7782-9036 - merci aux yellow's

Philippe S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous avez fais un transfert, l'ancienne Tahoma n'est plus utilisable avant de passer par le SAV Somfy.

    Les autres réponses

    Bonjour Philippe,

    Comme indiqué par Robert, un transfert de données, est dédié uniquement au SAV car cela désactive totalement l'ancienne box.
    De plus votre demande est déjà en cours de traitement par un autre de mes collègues.
    Je vous demande donc que rester en communication avec lui et je clôture votre post.

    Bonne journée.