Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise rts e200

Bonjour ét bon dimanche , il m est toujours impossible de connecte cette prise à ma tahoma, quand je fait manipulation il l'a détecté bien mais quand je fais teste rien ne se passe, C est une prise sans télécommande avec le pack tahoma video Merci

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la prise en
    appuyant sur le bouton 7 à 10 secondes, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Essayez ensuite de la réenregistrer

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Merci pour la réponse j ai essayer plusieurs fois rien à faire!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dernier test, essayez de rapprocher la prise au maximum de la box Tahoma. Si rien n'y fait, la prise à un problème.

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour ét Merci,alors j ai essayer Àvec prise juste à côté de la tahoma est la surprise Ca a marcher, par contre je l ai remise à l endroit où j essayer de paramétrer et la Ca ne marche plus, ainsi que sur les autres prises, alors que deux sont à peine. A 1m50

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc qu'il y a une perturbation radio à proximité de la prise. Il suffit parfois de déplacer ou de surélever la box Tahoma de quelques centimètres pour que ça fonctionne.

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Encore merci j ai déplacer àu maximum(longueur câble eth)et surélever a l aide d un livre ét toujours rien,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il va vous falloir trouver l'élément perturbateur. (TV, PC, chambranle de porte métallique, meuble rempli de chose en métal ....)

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Oufff tres bon conseil j ai juste enlever boîtier cpl de là box qui servent aussi d alimentation et la plus de problème , chapeau bravo ét merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi d'avoir pu vous aider !
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page