Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur visiophone v200 écran noir

Mon visiophone v200 ne fonctionne plus .
Le portier extérieur et allumé en continu et le micro aussi.
Concernant le l'écran du visiophone l'écran est noir et les deux boutons son allumé en bleu en continu, et aucune action n'est lancé si on appui sur une touche,que sa soit sur l'écran ou sur la platine.
Merci de répondre à ma question si sa vous êtes déjà arrivé et ce que vous fait pour résoudre ce problème.
Merci .

Gary M.
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    yohann R.
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    bonjour
    moi j ai plus rien du tout tout es eteint!
    cela m est deja arriver une fois il eté garenti mais la c est fini!!

    Thomas M.
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    Bonjour Gary et Yohann,

    Gary, Il faudrait que vous testiez le fonctionnement de votre visiophone en câble volant et en rapprochant la platine de rue à 1m du moniteur, le problème est-il identique ?

    Yohann, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Visiophone v 200

    Bonne journée,

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