Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème sur visiophone v200 écran noir

Mon visiophone v200 ne fonctionne plus .
Le portier extérieur et allumé en continu et le micro aussi.
Concernant le l'écran du visiophone l'écran est noir et les deux boutons son allumé en bleu en continu, et aucune action n'est lancé si on appui sur une touche,que sa soit sur l'écran ou sur la platine.
Merci de répondre à ma question si sa vous êtes déjà arrivé et ce que vous fait pour résoudre ce problème.
Merci .

Gary M.
Gary M.

Gary M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    moi j ai plus rien du tout tout es eteint!
    cela m est deja arriver une fois il eté garenti mais la c est fini!!

    Bonjour Gary et Yohann,

    Gary, Il faudrait que vous testiez le fonctionnement de votre visiophone en câble volant et en rapprochant la platine de rue à 1m du moniteur, le problème est-il identique ?

    Yohann, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Visiophone v 200

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique