Accès à la Caméra IC100 par IPhone sur TAHOMA serenity

J'ai acquis un pack serenity
J'accède à la caméra par IPad ou IPhone par visidom
J'accède également à la caméra par l'application Tahoma sur IPad mais je n'y arrive pas par mon IPhone
Lors de mes tentatives, le voyant vert clignote mais la connexion ne se fait pas
De plus, je suis intrigué par le tableau de la page 13 du petit manuel fourni avec la caméra par: il est mentionné que la vue en direct n'est pas possible sur Tahoma serenity "partie sécurité connectée" Explications?
Au final, comment voir en direct les images de la caméra par IPhone sur l'application Tahoma

Lionel S.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Quel est la version IOS de votre iPhone?

    Bonne journée.