Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à la Caméra IC100 par IPhone sur TAHOMA serenity

J'ai acquis un pack serenity
J'accède à la caméra par IPad ou IPhone par visidom
J'accède également à la caméra par l'application Tahoma sur IPad mais je n'y arrive pas par mon IPhone
Lors de mes tentatives, le voyant vert clignote mais la connexion ne se fait pas
De plus, je suis intrigué par le tableau de la page 13 du petit manuel fourni avec la caméra par: il est mentionné que la vue en direct n'est pas possible sur Tahoma serenity "partie sécurité connectée" Explications?
Au final, comment voir en direct les images de la caméra par IPhone sur l'application Tahoma

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Quel est la version IOS de votre iPhone?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique