Cette question a été résolue

Règlage fin de course MBB 7/14 ?

Comment se procurer la notice du volet roulant Somfy MBB 7/14 ? Je désire régler les fins de course après un bricolage.
Ancien modèle électrique avec commande manuelle à tringle plastique et flexible.

Pierre B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La seule chose réglable sur ce moteur est le sens d'enroulement du tablier.
    Il n'y a pas de réglages de fins de courses, il faut impérativement avoir des attaches rigides et butées sur le tablier.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Avez-vous des boutons en bout d'arbre pour le réglages des FdC?
    Il faut bien un organe mécanique pour ce réglage.
    La notice que vous recherchez n'existe pas dans notre banque.

    Pierre B.

    Il n'y a pas de bouton à l'extrêmité de l'axe moteur, juste deux groupes de trois encoches près de la roue dentée qui sert à entrainer le rideau. Ces groupes d' encoches sont placés aux deux extrémités du diamètre de l'arbre.

    Anonyme

    Vous pouvez nous faire une photo?

    Pierre B.

    Oui mais j'ai peur que ça ne soit pas très net

    Anonyme

    Je pense que seul un Yellow's sera en mesure de vous aider?
    Je ne connais pas du tout ce système.
    Désolé de ne pouvoir vous aider.

    Anonyme

    Je ne vois pas de photo ????