Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire de plus pour que ma centrale fonctionne ?

Après avoir vérifié à plusieurs reprises les paramétrages de ma centrale N° 606164 et de ma box Orange Play Sagem, pourriez-vous me confirmer que le serveur alarmesomfy.net me reconnait avec mon IP 192.168.1.XXX et mon adresse : XXX.alarmesomfy.net ? Merci par avance pour votre aide.

Alice C.
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    Bonsoir Alice

    avez-vous créer votre compte Somfy et un sous-domaine ?

    Alice C.
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    Bonsoir Jean-Luc, je vous confirme la création de mon compte Somfy et du sous-domaine. Mais je n'ai jamais reçu le pdf par mèl et à présent je ne suis plus reconnue par le serveur. Je suis bloquée par le message suivant : "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects". Comment recevoir un nouveau mèl avec mes identifiants ?

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    Bonjour

    vérifiez que le mail ne soit pas arrivé en "courrier indésirable".
    Sinon il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui vous renverra le mail.

    Alice C.
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    Bonjour j ai bien reçu 2 mèls dans ma boîte de réception mais le pdf n était pas joint au 2e mel. Merci à vous Jean Luc pour votre aide et merci d avance à un yellow de m adresser mes identifiants

    Gladys B.
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    Bonjour Alice,

    Je vous contacte en privé afin de vous fournir votre identifiant.
    Votre compte était partiellement activé, nous avons forcé la finalisation d'activation.
    Il ne vous restera plus qu'à ouvrir les ports de votre box ADSL.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Alice C.
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    Bonsoir Gladys, j'ai bien ouvert les ports 443 et 80 sur ma livebox play. J'ai bien rentré le nom de sous-domaine que vous m'avez transmis mais je ne peux toujours pas me connecter. Mes identifiants sont incorrects. Merci de votre aide. Alice

    Alice C.
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    Bonjour, je vous confirme que j'ai pu me connecter sur le site aujourd'hui et que ma centrale d'alarme fonctionne correctement à présent. Merci pour votre intervention :) Alice

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    Ben voilà tout s'arrange ! Merci Gladys !!!

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